voyance sentimentale

VOYANCE SENTIMENTALE

08 99 96 91 10

à 0.40€/mn


Cabinet Elyna ELYNTON

 

HOROSCOPE GRATUIT CANCER 2017

signe-astro-cancerUne belle année 2017 s'annonce sur le plan relationnel. Votre entourage, vos amis vous solliciteront beaucoup, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Comme vous êtes un grand anxieux et que vous doutez beaucoup, vous analyserez comme toujours le sens de votre vie. Heureusement Jupiter en aspect à votre signe vous aidera à y voir plus clair. Allez de l'avant...

Travail: Toujours aussi battant dans le travail, vous allez vivre une année professionnelle chanceuse...En effet, les influx astrologiques de Pluton alliés à ceux de Mars augmenteront vos capacités intellectuelles bien que déjà très développées. La chance est donc avec vous cette année dans ce domaine. Soyez rassuré.

Amour: Attendez-vous à être bousculé les trois premiers mois de l'année. L'harmonie entre Pluton et Uranus sera pour vous soit très positif soit très négatif. En effet, avec Pluton c'est quitte ou double et Uranus représente la planète des passions amoureuses. Si vous êtes célibataire, votre pouvoir de séduction sera à son maximum, vos rencontres seront fortes mais avec un fort risque de conflits. Attention à ne pas vous brûler les ailes. Pour les "Béliers" déjà en couple, ce sera quitte ou double également; Si votre couple vit déjà des tensions, ce sera le début de la fin...Si au contraire l'harmonie et l'entente règne dans votre amour, vous consoliderez votre union. Petit conseil: Homme Bélier, sachez être à l'écoute de votre partenaire.

Finances: Une grande prudence sera de mise cette année dans ce domaine. Faîtes très attention aux dépenses superflues qui pourraient vous coûter chères. Aussi, ne prenez aucun risque dans des placements hasardeux.

Santé: Les aspects d'Uranus et de la planète Mars dans votre signe vous aideront à garder une très bonne vitalité et d'être protéger des virus, maladies et autres infections. Toutefois, essayez de garder une alimentation saine et pas trop calorique car vous risquez de prendre un peu d'embonpoint, ce qui serait dommage pour l'été...